Les Chambres
de votre Brit Hotel à Troyes

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel à Troyes

Nos petits plus
  • Situé dans le bouchon historique
  • Proche de la gare
  • Restauration de qualité
Nos chambres

Notre hôtel de Troyes est composé de 42 chambres confortables. Les équipements suivants sont présents dans toutes les chambres : TV écran plat, téléphone, coffre-fort, Wi-Fi gratuit.

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition :

- chambre confort : climatisée et fonctionnelle avec 1 grand lit ou 2 lits, équipée d'un bureau avec plateau de courtoisie.

- chambre supérieure : spacieuse, climatisée et fonctionnelle avec 1 grand lit ou 2 lits.

- chambre familiale : climatisée et fonctionnelle. Selon disponibilité: 2 chambres communicantes, l'une à 2 lits jumeaux, l'autre avec 1 grand lit ou 1 grande chambre avec 1 grand lit et 2 canapés lit simple. Elles peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.

- suite bien-être : spacieuse et climatisée, avec 1 lit double, douche hammam et jacuzzi. (Réservations direct en contactant l'hôtel).

Chambres PMR
Chambres PMR
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24

Réservation
Brit Hotel Le Royal

Date d'arrivée
23/04/2024
Date de départ
24/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Brit Hotel Le Royal
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Troyes
À proximité

Vieille ville de Troyes et ses rues piétonnes - 5 min à pied
Parc Expo - 5 min à pied
Centre des Congrès - 10 min à pied
Lacs de la Forêt d'Orient - 30 min en voiture
Essoyes Village Renoir - 1h en voiture
Chaource (fromage) - 30 min en voiture
Aéroport - 15 min en voiture

Accès

Prendre direction centre ville, puis gare SNCF

Avis - Brit Hotel Le Royal
Indice de
Satisfaction client
90 %

Séjour agréable, bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

19/04/2024 -

Séjour d'une nuit agréable. Bonne localisation (gare/ville).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire.Nous penons bonne note de vos remarques. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

18/04/2024 - STRANIERI

Agréable moment à l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

18/04/2024 - FAGOT

Établissement de bonne qualité, du personnel à l’écoute, sans hésitation lors de notre prochain passage à Troyes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

18/04/2024 -

Nous avons été globalement satisfait de notre séjour; cependant nous avons été un peu déçu du menu gourmand proposé et aurions apprécié plus de produits frais.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire.Nous prenons bonne note de votre remarques. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

15/04/2024 -

... voir commentaire chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. nous sommes sincèrement navrés que votre chambre n'a pas correspondu a vos attentes, nous prenons bonne note de vos remarques et nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

14/04/2024 - FOUBERT

Confortable et bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

14/04/2024 -

Tout simplement parfait, merci pour cette expérience et d’avoir pris ma demande en compte


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

12/04/2024 - Renaud

Très bonne nuit passée dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

12/04/2024 -