Avis - Brit Hotel Le Royal
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/01/2025
Le parking un peu compliqué d'accès

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2025
Très agréable séjour. Situation au top pour découvrir la ville.
Hôtel à recommander.

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2025
Tres satisfait et surtout pour la réservation ou nous avions un soucis avec notre bongo et ils ont trouve une solution pour avoir les dates souhaitées encore merci a l'équipe

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/03/2025
Bon séjour. bla bla bla

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2025
Séjour agréable
Chambre stylée et spacieux
Restaurant très moyen manque d'assemblage de saveurs
Personnel sympa

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Satisfaisant dans l’ensemble

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/03/2025
Une expérience qui fut bien agréable malgré la météo très fraiche. Nous avons pu aussi apprécier de dîner à l'hôtel sans avoir à chercher ailleurs et félicitations au cuisinier pour ses plats qui sont délicieux et d'une belle présentation. Le vendredi soir nous avons été servi par une stagiaire et une serveuse bien sympathiques, à l'écoute des clients et très serviables. Le samedi soir, la même serveuse étant seule avec une salle bien remplie, il a fallu attendre beaucoup de temps entre les plats, mais elle a super bien géré malgré l'attente des plats qui était aussi en cuisine. Nous gardons malgré cela un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel que nous ne manquerons pas de recommander. Marie-France et Sylvain Pienne

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre superbe commentaire. C'est toujours un plaisir de recevoir des clients comme vous ! Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/03/2025
La restauration mérite remarques : Les pommes frites un peu ''bronzées" et en consistance "molassonnes'' ; le dessert super, mais son passage au micro-onde a totalement gâché la pâte ; le service du vin au verre est ''hors concourt pour la 3e étoile'' : apporté sur la table sans voir la bouteille ni de test, regrettable pour du champagne, suivi d'un bourgogne............... Peut être un effet ''smart box'' ?

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre experience ne ce soit pas passés comme vous l'auriez voulu . Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025
Nous étions de passage pour une nuit. Hotel bien situé, chambre propre et bien équipée. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/03/2025
Nous avons été très bien accueillis et renseignés notamment sur la possibilité d'un garage pour la voiture.

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - Date de séjour : 11/03/2025
Très bon séjour que nous avons l’intention de renouveler

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2025
Correcte pour une nuit

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous sommes navré que votre séjour ne se soit pas passés comme vous l'auriez voulu. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.