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Avis - Brit Hotel Le Royal

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
De Sorbe, le 19/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Hôtel calme, très agréable et très bien situé.
J'ai particulièrement apprécié l'amabilité du personnel et la qualité des prestations.
Je reviendrai avec plaisir à la prochaine occasion.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Ricour M., le 19/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2025

Séjour court mais très agréable. Comme nous l avons dit oralement, c est vraiment une adresse à retenir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 18/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/11/2025

Très bel hôtel. Seul point négatif il n'y avait pas de bouteille d'eau dans la chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, pour des raisons écologiques et afin de réduire notre consommation de plastique, nous ne mettons plus de bouteilles d’eau à disposition, en revanche si vous souhaiter nous proposons des carafes d'eau filtrés, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
le 18/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Hotel répondant à mes attentes , confortable et personnel très attentif .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 16/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Nous avons passé un aqréable séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 12/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Très agréable, on recommande !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous prenons note de vos différentes remarques qui nous aideront a mieux nous améliorer, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 12/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Très moyenne . Dommage car emplacement de l’hôtel est bon.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous prenons note de vos différentes remarques qui nous aideront a mieux nous améliorer, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
De Marie-Jo, le 12/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/11/2025

Très bon séjour, très bon rapport qualité prix. Très bien situé à 5 mm de très bons restaurants et de la ville ancienne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 10/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

La chambre n'est pas vérifiée avant location (chambre PMR)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous prenons note de vos différentes remarques, nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
le 08/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Expérience globalement positive.
Le rapport qualité prix est correct ce qui est très important a l'heure où la concurrence est rude


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous prenons note de vos différentes remarques, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
De Trébuquet, le 07/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Très bon séjour et teposant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 27/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Le tout : très bonne expérience !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.