Avis - Brit Hotel Le Royal

Satisfaction client
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/10/2025
Excellente, bon accueil et personnel souriant.

Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025
J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans votre établissement..il est idéalement situé pour visiter votre belle ville .

Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/09/2025
Ambiance agréable Personnel à l’écoute

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 28/09/2025
Très belle expérience dans votre hôtel, j’espère revenir un jour

Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025
Super génial et la cuisine un régal

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025
J'ai bien aimé l'ambiance "famille", les sourires, y compris au restaurant (repas et service de bonne qualité)

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous prenons note de vos différentes remarques et nous vous en remercions, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Hôtellerie, restauration très bon rapport qualité prix, très bien situé. Nous garderons un excellent souvenir Merci

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 21/09/2025
2 points particuliers à relever. 1) en arrivant dans la chambre, la TV ne fonctionnait pas, c'est la connexion du câble de l'antenne qui est défaillante. 2) la housse du matelas est déchirée.

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous prenons note de votre remarque qui nous aidera a mieux nous améliorer, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/09/2025
Hôtel proche de la gare par contre assez éloigné du centre touristique avec les restaurants et les magasins.

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous prenons note de vos différentes remarques, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025
Très bon séjour, personnel agréable (également au restaurant), bon emplacement proche de la gare et de l'entrée du centre ville.

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025
Personnel trés sympathique cadre agréable trés bon chef cuisinier le seul probleme est la salle de bain petit-dejeuner à revoir

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous prenons note de vos remarques qui nous aideront a mieux nous améliorer, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/08/2025
NOUS SOMMES TRES SATISFAIT mais c'est un problème pour se garer

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement