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Avis - Brit Hotel Le Royal

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 04/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Excellente, bon accueil et personnel souriant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Bonati, le 04/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans votre établissement..il est idéalement situé pour visiter votre belle ville .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 01/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Ambiance agréable Personnel à l’écoute


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Rebourg K., le 29/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Très belle expérience dans votre hôtel, j’espère revenir un jour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Liénard, le 29/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Super génial et la cuisine un régal


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
le 29/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/09/2025

J'ai bien aimé l'ambiance "famille", les sourires, y compris au restaurant (repas et service de bonne qualité)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous prenons note de vos différentes remarques et nous vous en remercions, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
De LE BRAS C., le 25/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/09/2025

Hôtellerie, restauration très bon rapport qualité prix, très bien situé. Nous garderons un excellent souvenir Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De CORNAGLIA, le 22/09/2025
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 21/09/2025

2 points particuliers à relever. 1) en arrivant dans la chambre, la TV ne fonctionnait pas, c'est la connexion du câble de l'antenne qui est défaillante. 2) la housse du matelas est déchirée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous prenons note de votre remarque qui nous aidera a mieux nous améliorer, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Stuby, le 17/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/09/2025

Hôtel proche de la gare par contre assez éloigné du centre touristique avec les restaurants et les magasins.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous prenons note de vos différentes remarques, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 08/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Très bon séjour, personnel agréable (également au restaurant), bon emplacement proche de la gare et de l'entrée du centre ville.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 07/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Personnel trés sympathique cadre agréable trés bon chef cuisinier le seul probleme est la salle de bain petit-dejeuner à revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous prenons note de vos remarques qui nous aideront a mieux nous améliorer, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 07/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/08/2025

NOUS SOMMES TRES SATISFAIT mais c'est un problème pour se garer


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Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et vous en remercie, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.