Avis - Brit Hotel Le Royal
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2024
Très bonne adresse. Nous recommandons.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/11/2024
Très correct,bon rapport qualité prix
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/10/2024
Bon rapport qualité-prix de l'hôtel et bonnes prestations de restaurant. Très bien pour une escale
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Hôtel encore vintage malgré les efforts pour moderniser la déco. Insonorisation médiocre. Chambre standard, jolie vue depuis le balcon, literie confortable. Salle de douche petite. Petit parking devant l'hôtel. Petit déjeuner varié mais disposition peu pratique et réassort trop peu fréquent. Localisation idéale entre la gare et le centre historique.
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Séjour agréable dans un hôtel conforme à ce que l'on en attend. Buffet du petit-déjeuner avec du choix. Très bien.
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Hôtel bien placé.
Chambre un peu petite pour les prix de celle-ci.
Un peu bruyant lorsque l'on se situe proche de l'ascenseur.
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Bon séjour dans un hotel très bien situé.
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
....................
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Hotel très bien situé pour visiter le vieux Troyes
on a passé un agréable sejour
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Top retour une a deux fois par ans
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Satisfait pour cette première visite. La réclamation faite pour la télé qui ne fonctionnait pas bien a été réglé très rapidement.
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Hôtel bien situé, restaurant sur place de bonne qualité et très pratique, chambre agréable. Très bon rapport qualité prix.
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.