Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 512 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Le Royal

Indice de
Satisfaction client
91 %
De Diaz, le 23/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/01/2025

Le parking un peu compliqué d'accès


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

80 %
le 21/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Très agréable séjour. Situation au top pour découvrir la ville.
Hôtel à recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

100 %
De janmart, le 20/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2025

Tres satisfait et surtout pour la réservation ou nous avions un soucis avec notre bongo et ils ont trouve une solution pour avoir les dates souhaitées encore merci a l'équipe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

100 %
De Bruno F., le 20/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/03/2025

Bon séjour. bla bla bla


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

80 %
le 20/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2025

Séjour agréable
Chambre stylée et spacieux
Restaurant très moyen manque d'assemblage de saveurs
Personnel sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

100 %
le 18/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Satisfaisant dans l’ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

100 %
De Mr et Mme PIENNE S., le 17/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Une expérience qui fut bien agréable malgré la météo très fraiche. Nous avons pu aussi apprécier de dîner à l'hôtel sans avoir à chercher ailleurs et félicitations au cuisinier pour ses plats qui sont délicieux et d'une belle présentation. Le vendredi soir nous avons été servi par une stagiaire et une serveuse bien sympathiques, à l'écoute des clients et très serviables. Le samedi soir, la même serveuse étant seule avec une salle bien remplie, il a fallu attendre beaucoup de temps entre les plats, mais elle a super bien géré malgré l'attente des plats qui était aussi en cuisine. Nous gardons malgré cela un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel que nous ne manquerons pas de recommander. Marie-France et Sylvain Pienne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre superbe commentaire. C'est toujours un plaisir de recevoir des clients comme vous ! Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

100 %
De Gerard A., le 17/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/03/2025

La restauration mérite remarques : Les pommes frites un peu ''bronzées" et en consistance "molassonnes'' ; le dessert super, mais son passage au micro-onde a totalement gâché la pâte ; le service du vin au verre est ''hors concourt pour la 3e étoile'' : apporté sur la table sans voir la bouteille ni de test, regrettable pour du champagne, suivi d'un bourgogne............... Peut être un effet ''smart box'' ?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre experience ne ce soit pas passés comme vous l'auriez voulu . Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

80 %
De Wittwe F., le 15/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Nous étions de passage pour une nuit. Hotel bien situé, chambre propre et bien équipée. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

100 %
De leroy, le 15/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Nous avons été très bien accueillis et renseignés notamment sur la possibilité d'un garage pour la voiture.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

100 %
le 13/03/2025
En couple - Date de séjour : 11/03/2025

Très bon séjour que nous avons l’intention de renouveler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

100 %
le 12/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 02/03/2025

Correcte pour une nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous sommes navré que votre séjour ne se soit pas passés comme vous l'auriez voulu. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

60 %
Voir plus d'avis