Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 205 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Le Royal

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 04/12/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/12/2023

Très bien situé, séjour agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hotel vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De calon, le 04/12/2023
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 03/12/2023

Très bon accueil, hotel bien agencé, propre et tèes bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hotel vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 01/12/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2023

Très bien, chambre agréable et accueil très bon aussi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hotel vous remercie de votre commentaire, c'est très agréable de votre part, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 28/11/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 25/11/2023

Hôtel bien situé, chambre spacieuse, literie confortable, petit déjeuner complet.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hotel vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 28/11/2023
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 27/11/2023

Expérience très agréable. Personnel sympathique et dévoué. Chambre confortable et très calme. Accès facile, situation privilégiée, à deux pas de la gare, des transports et du cœur de ville.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hotel vous remercie de votre commentaire,c'est très agréable de votre part, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 27/11/2023
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 26/11/2023

Lorsque nous réservons la suite bien être... Nous aimerions être prévenue des horaires pour le jacuzzi avant de réservé. Suite a notre arrivé tardive cause d'un restaurant au centre ville nous n'avons pas eu le droit au bulle ! Résultat nous avons payés 160euros la nuit pour avoir une baignoire a led ? Pour un 3 étoiles c'est pas top, le jacuzzi est privatisé dans la suite il ne devrait pas y avoir de réglementation sur les horaires d'utilisation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hotel vous remercie de votre commentaire, nous sommes sincèrement désolé que les consignes ne vous on pas été transmise pour votre séjour, votre commentaire nous aidera a nous améliorer, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

40 %
le 22/11/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2023

.....Bonne .........


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 20/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Bien seul bémol chauffage dans la chambre faible limi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Christine L., le 20/11/2023
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Hôtel à recommander à tous points de vue, accueil, confort, situation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De BIANCHINI, le 20/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Hôtel très bien situé pour visiter le coeur de la ville de Troyes, les bâtiments religieux, les musées. Le parking Victor Hugo assez près de l'hôtel permet de garer son véhicule facilement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
le 19/11/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 18/11/2023

L'hôtel est bien placé mais problème de réceptionnistes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, pourriez vous nous décrire votre problème rencontrés lors de votre visite chez nous, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
le 18/11/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2023

Accès facile proche du centre ville
Très bon accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
Voir plus d'avis