Les Chambres
de votre Brit Hotel à Troyes

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres

de votre Brit Hotel à Troyes

Nos petits plus
  • Situé dans le bouchon historique
  • Proche de la gare
  • Restauration de qualité
Nos chambres

Notre hôtel de Troyes est composé de 42 chambres confortables. Les équipements suivants sont présents dans toutes les chambres : TV écran plat, téléphone, coffre-fort, Wi-Fi gratuit.

Plusieurs types de chambres sont à votre disposition :

- chambre confort : climatisée et fonctionnelle avec 1 grand lit ou 2 lits, équipée d'un bureau avec plateau de courtoisie.

- chambre supérieure : spacieuse, climatisée et fonctionnelle avec 1 grand lit ou 2 lits.

- chambre familiale : climatisée et fonctionnelle. Selon disponibilité: 2 chambres communicantes, l'une à 2 lits jumeaux, l'autre avec 1 grand lit ou 1 grande chambre avec 1 grand lit et 2 canapés lit simple. Elles peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.

- suite bien-être : spacieuse et climatisée, avec 1 lit double, douche hammam et jacuzzi. (Réservations direct en contactant l'hôtel).

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE FAMILIALE - 1 A 4 PERSONNES
Chambres PMR
Chambres PMR
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24

Réservation
Brit Hotel Le Royal

Date d'arrivée
01/04/2025
Date de départ
02/04/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
91 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre confort double - 1 a 2 personnes
Chambre avec un lit king size (160x200 cm) ou deux lits 2x90cm
Chaque chambre a une superficie de 14m2 salle de bain
Chaque chambre dispose dispose d'une salle de bain privative avec douche, lavabo, wc, sèche cheveu.
Plateau de courtoisie


Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Douches
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

79,32€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
78,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
79,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

199,32€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
198,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
199,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. Ce même montant sera facturé en cas de non présentation.

Localisation
Brit Hotel Le Royal
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Troyes
À proximité

Vieille ville de Troyes et ses rues piétonnes - 5 min à pied
Parc Expo - 5 min à pied
Centre des Congrès - 10 min à pied
Lacs de la Forêt d'Orient - 30 min en voiture
Essoyes Village Renoir - 1h en voiture
Chaource (fromage) - 30 min en voiture
Aéroport - 15 min en voiture

Accès

Prendre direction centre ville, puis gare SNCF

Avis - Brit Hotel Le Royal
Indice de
Satisfaction client
91 %

Accueil très sympathique, personnel à l'écoute

28/03/2025 - MBCI

Le parking un peu compliqué d'accès


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

23/03/2025 - Diaz

Très agréable séjour. Situation au top pour découvrir la ville. Hôtel à recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

21/03/2025 -

Tres satisfait et surtout pour la réservation ou nous avions un soucis avec notre bongo et ils ont trouve une solution pour avoir les dates souhaitées encore merci a l'équipe


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

20/03/2025 - janmart

Bon séjour. bla bla bla


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

20/03/2025 - Bruno F.

Séjour agréable Chambre stylée et spacieux Restaurant très moyen manque d'assemblage de saveurs Personnel sympa


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

20/03/2025 -

Satisfaisant dans l’ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

18/03/2025 -

Une expérience qui fut bien agréable malgré la météo très fraiche. Nous avons pu aussi apprécier de dîner à l'hôtel sans avoir à chercher ailleurs et félicitations au cuisinier pour ses plats qui sont délicieux et d'une belle présentation. Le vendredi soir nous avons été servi par une stagiaire et une serveuse bien sympathiques, à l'écoute des clients et très serviables. Le samedi soir, la même serveuse étant seule avec une salle bien remplie, il a fallu attendre beaucoup de temps entre les plats, mais elle a super bien géré malgré l'attente des plats qui était aussi en cuisine. Nous gardons malgré cela un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel que nous ne manquerons pas de recommander. Marie-France et Sylvain Pienne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre superbe commentaire. C'est toujours un plaisir de recevoir des clients comme vous ! Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

17/03/2025 - Mr et Mme PIENNE S.

La restauration mérite remarques : Les pommes frites un peu ''bronzées" et en consistance "molassonnes'' ; le dessert super, mais son passage au micro-onde a totalement gâché la pâte ; le service du vin au verre est ''hors concourt pour la 3e étoile'' : apporté sur la table sans voir la bouteille ni de test, regrettable pour du champagne, suivi d'un bourgogne............... Peut être un effet ''smart box'' ?


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous sommes navrés que votre experience ne ce soit pas passés comme vous l'auriez voulu . Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

17/03/2025 - Gerard A.