Avis - Brit Hotel Le Royal
Satisfaction client
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Nous avons été globalement satisfait de notre séjour; cependant nous avons été un peu déçu du menu gourmand proposé et aurions apprécié plus de produits frais.
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire.Nous prenons bonne note de votre remarques. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 13/04/2024
... voir commentaire chambre
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. nous sommes sincèrement navrés que votre chambre n'a pas correspondu a vos attentes, nous prenons bonne note de vos remarques et nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 09/04/2024
Confortable et bien placé
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Tout simplement parfait, merci pour cette expérience et d’avoir pris ma demande en compte
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Très bonne nuit passée dans cet hôtel
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 09/04/2024
Sejour agréable conforme aux attentes
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Satisfait a recommander
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 08/04/2024
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel de passage avec un bon niveau de confort, nous n'avons pas tester le Petit-déjeuner. Néanmoins, il serait malheureusement bon de rappeler aux camarades cheminots en découcher que lors de leur prise de service matinale, de ne pas oublier que l'hôtel n'est pas un foyer et qu'il y'a d'autres personnes que des travailleurs donc de faire attention à ne pas troubler le sommeil d'autrui.
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous en prenons bonne note, nous sommes navrés pour ce dérangement. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/04/2024
Sympa , proche du centre historique
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 06/04/2024
L'hôtel est très bien placé pour la visite de la ville et à proximité de la gare. L'accueil est agréable et la possibilité de déposer les bagages est appréciable.
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/04/2024
Très satisfait de notre séjour
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 31/03/2024
Expérience parfaite, mes ados ont adoré, ils ont trouvé la literie exceptionnelle et la décoration de chambre parfaite.
A refaire !
Réponse de l'hôtelier :
Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.