Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 59 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %
le 23/01/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 23/01/2023

Bon rapport qualité prestations/prix/situation
Une remarque cependant, les oreillers sont bcp trop fermes et le sèche cheveux laisse à désirer en terme de fonctionnement

80 %
le 20/01/2023
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 20/01/2023

Un hôtel parfait a tout point de vue. nous navons pas pu tester le restaurant malheureusement mais je pense que ce devait etre impecable aussi.

100 %
le 15/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/01/2023

Bon emplacement, chambre rénovée, confort encore un peu juste en qualité prix, mais accueil sympathique et globalement satisfait

80 %
le 03/01/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/01/2023

Tout était très bien

100 %
De FAUCHER, le 20/12/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/12/2022

Hôtel sympa mais juste moyen pour un trois étoiles. Très bien situé pour aller visiter le centre historique.

80 %
le 21/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2022

Bonne prestation, petit déjeuner très complet

80 %
le 14/11/2022
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 14/11/2022

Nous avons apprécié notre passage dans cet hôtel, bien situé, confortable et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

80 %
le 03/11/2022
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2022

Séjour bien agréable dans un fort bel hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

80 %
De BATLONGUE J., le 26/10/2022
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2022

Chambre occupée au 1er étage en mauvaise insonorisation avec bruits des résidents dans la cage d'escalier. Peu de plats proposés au restaurant. La réceptionniste semble peu au fait du fonctionnement de l'hôtel et amabilité à revoir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de votre retour et nous prenons bonne notre de vos remarques qui vont nous permettre de nous améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois .

80 %
le 15/10/2022
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 15/10/2022

Bonne nuit passée dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

100 %
le 21/09/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 21/09/2022

Très bien. Conforme 1


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

100 %
De Hessel, le 20/09/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/09/2022

Très belle suite, petit déjeuner assez complet (fruits frais et variés, salle agréable .le sejour fut agreable . Juste un bemol au niveau de la place de parking en sous sol , l explication pour y accéder pas évidente. Donc nous nous sommes garés ds la rue.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions de votre commentaire et nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service

100 %
Voir plus d'avis