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Avis - Brit Hotel Le Royal

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 08/09/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Très bon séjour, personnel agréable (également au restaurant), bon emplacement proche de la gare et de l'entrée du centre ville.

100 %
le 07/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Personnel trés sympathique cadre agréable trés bon chef cuisinier le seul probleme est la salle de bain petit-dejeuner à revoir

100 %
le 07/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/08/2025

NOUS SOMMES TRES SATISFAIT mais c'est un problème pour se garer

100 %
le 06/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Très bon hôtel bien situé près de la gare.

80 %
De TELEGUEI B., le 04/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025

Belle expérience, nous regrettons de ne pas avoir eu le temps de profiter du restaurant, juste un petit bémol pour le parking proposé par l'hôtel qui n'est pas pratique mais en centre ville il a le mérite d'exister.

80 %
De Cailleaux G., le 03/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/09/2025

Rien à redire sauf tarif pt dej

80 %
le 01/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Hôtel parfait pour une étape ou un séjour « citytrip »

100 %
le 01/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Personnels adorable, restaurant au top, bonne cuisine et service impeccable. Merci

100 %
De Renolleau, le 31/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Rien à redire nous sommes très satisfaits de notre nuit avec dîner et petit déjeuner
Personnel sympathique

100 %
le 31/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/08/2025

Personnel très accueillant et prévoyant. Prestations de qualité.

100 %
De Pierre, le 29/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Bonne expérience globalement.

80 %
le 28/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/08/2025

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la ville historique, on peut s'y rendre à pieds.

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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