Avis - Brit Hotel Le Royal

Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025
Très bon séjour, personnel agréable (également au restaurant), bon emplacement proche de la gare et de l'entrée du centre ville.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025
Personnel trés sympathique cadre agréable trés bon chef cuisinier le seul probleme est la salle de bain petit-dejeuner à revoir
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/08/2025
NOUS SOMMES TRES SATISFAIT mais c'est un problème pour se garer
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 05/09/2025
Très bon hôtel bien situé près de la gare.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/09/2025
Belle expérience, nous regrettons de ne pas avoir eu le temps de profiter du restaurant, juste un petit bémol pour le parking proposé par l'hôtel qui n'est pas pratique mais en centre ville il a le mérite d'exister.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/09/2025
Rien à redire sauf tarif pt dej
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Hôtel parfait pour une étape ou un séjour « citytrip »
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Personnels adorable, restaurant au top, bonne cuisine et service impeccable. Merci
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/08/2025
Rien à redire nous sommes très satisfaits de notre nuit avec dîner et petit déjeuner
Personnel sympathique
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 30/08/2025
Personnel très accueillant et prévoyant. Prestations de qualité.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/08/2025
Bonne expérience globalement.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/08/2025
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la ville historique, on peut s'y rendre à pieds.