Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 372 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Le Royal

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 06/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/12/2025

Très bon accueil. Chambre superieure vaste et bien décorée. Fonctionnelle. Éclairage parfait.
Sdb et WC séparés : parfait
Sdb très spacieuse , lumineuse et bien équipée.
Petit déjeuner varié
A recommander.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 06/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/12/2025

Passage agréable dans un hôtel bien équipé et très bien situé dans Troyes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Ode, le 05/12/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Mon séjour s’est bien passé. Le personnels étaient souriant et agréables que ce soit les réceptionnistes, les femmes de chambre ainsi que les filles du petit déjeuner. L’hôtel est calme, propre et facile à trouver.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Truillot-Barsoum, le 04/12/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 02/12/2025

Bien situé et confort.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Hohmann L., le 04/12/2025
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 03/12/2025

Convenable. Le restaurant est un point fort. La nourriture est divine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

60 %
De Laurent, le 03/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/11/2025

Une belle adresse sur Troyes à un tarif raisonnable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 01/12/2025
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Tres tres bien placé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 01/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Nous avons été satisfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Boss, le 01/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Hotel bien place central


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Cquen64, le 01/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Hôtel agréable, propre et bien situé. Personnel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 29/11/2025
40-49 ans - Date de séjour : 28/11/2025

Hotel confortable, personnel tres agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire,nous prenons note de votre remarque, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De MARCOUX, le 28/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/11/2025

Vous êtes mon adresse fétiche quand votre tarif rentre dans mon forfait étape. Très satisfaite aussi du dîner mercredi soir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.