Avis - Brit Hotel Le Royal

Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/11/2025
Très agréable, on recommande !
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous prenons note de vos différentes remarques qui nous aideront a mieux nous améliorer, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Très moyenne . Dommage car emplacement de l’hôtel est bon.
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous prenons note de vos différentes remarques qui nous aideront a mieux nous améliorer, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/11/2025
Très bon séjour, très bon rapport qualité prix. Très bien situé à 5 mm de très bons restaurants et de la ville ancienne.
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025
La chambre n'est pas vérifiée avant location (chambre PMR)
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous prenons note de vos différentes remarques, nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Expérience globalement positive.
Le rapport qualité prix est correct ce qui est très important a l'heure où la concurrence est rude
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous prenons note de vos différentes remarques, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2025
Très bon séjour et teposant
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/10/2025
Le tout : très bonne expérience !
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Tout à été à la hauteur de nos attentes, les contacts téléphoniques pour les renseignements avant la réservation, les explications, la possibilité de réserver un garage, l'accueil et les différents contacts avec le personnel, la literie, les équipements, la propreté. Et après une bonne nuit, un bon petit déjeuner (salade de fruits frais, yaourt local et bio,...). Merci à toutes vos équipes.
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Le restaurant et son équipe notamment Amandine sont au top, simples et professionnels.
Le plat, le secreto, était très bon, la purée aussi.
Le restaurant à été refait assez récemment et l'ambiance globale est bonne.
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025
Très satisfait de cet hôtel, petit bémol l’ascenseur
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Parfait dans le cadre d'un séjour touristique ou professionnel. Cet hôtel est très bien situé, pratique pour les gens qui arrivent et repartent en train. Un accueil et des services de qualité pour un prix qui reste abordable. Je n'hésiterai pas à recommander ce lieu.
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Un très bon séjour dans votre établissement. Nous le recommandons sans hésitation
Réponse de l'hôtelier : Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement



