Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 210 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis - Brit Hotel Le Royal

Indice de
Satisfaction client
89 %
De Cantero, le 15/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2024

Choisie un peu par hasard afin de ne pas avoir de soucis de parking. Très bonne expérience pour un prix très raisonnable avec le petit déjeuner.
Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 15/03/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 14/03/2024

------------------------------------------


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
le 15/03/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/03/2024

Une atmosphère très cool. Aucune expérience dans le bar et le restaurant. Il n'y avait pas de musique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire, nous prenons note de vos remarques qui nous aideront a nous améliorer, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 14/03/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 13/03/2024

RAS
bruit de rue et je n'y suis pas habitué


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire, nous prenons de votre remarque, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Guyez, le 13/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2024

Très agréable et reposante


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Brunelle, le 11/03/2024
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 10/03/2024

Très satisfaisante sauf au niveau réservation... la prochaine fois je passerai par booking !
Vos mails sont à plusieurs en-tête : Royal hôtel , Brit hôtel. C'est très perturbant surtout pour des étrangers... c'est ce qui s'est passé avec mon groupe. Et même en vous ayant appelé plusieurs fois cela n'a empêché ni la confusion ni les etreurs.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire, nous prenons bonne note de vos remarques, elles nous aideront à nous améliorer.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Lasmar N., le 11/03/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 10/03/2024

Très bien cela fonctionne


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 05/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2024

Nous avons été très contents de la chambre et de l accueil
Mais, nous décidons de rester sur place pour dîner le soir vu la carte alléchante mais nous sommes très déçus du repas l entrée une simple salade avec fois de volaille pour le plat c était catastrophique des simples pâtes froides avec des morceaux de poulet ne parlons pas de la sauce je demande la carte de desserts mon concubin voulait prendre un café gourmand mais a décidé de ne rien prendre peur d être déçu moi je voulais un millefeuille aux fruits il n y en a plus une simple tartelette aux fruits à la place il y avait 6 couverts en plus ce soir la pour une facture de 90€
On aurait été manger une pizza on serait mieux régalé par contre les serveuses très serviables et professionnelles c est vraiment dommage d avoir une jolie salle de restaurant et standing


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire, nous prenons bonne note de vos remarques, et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité, vos remarques nous aideront à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Languille, le 04/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/03/2024

Une excellente pour visiter la ville, l'accès au centre-ville à pied est immédiat un accueil chaleureux à l'arrivée comme au départ, une belle réactivité pour résoudre le problème de draps, un véritable plus pour le parking privé en option. L'andouillette au restaurant était bonne, la salle du petit-déjeuner et la salle de restaurant sont agréables, mais est-il nécessaire d'avoir une télévision ? Une petite musique douce d'ambiance serait plus appréciable. Nous avons demandé de fermer la vidéo et les deux autres couples qui étaient là étaient d'accord avec nous. Merci pour le séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire,nous prenons note de vos remarques qui nous aiderons a nous améliorer, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
le 02/03/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 01/03/2024

Très très bien c est pour cela que l on revient souvent


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
le 02/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/03/2024

Cela fait plusieurs année que nous venons, les chambres et le reste ont été bien rénovés. Le parking est pratique, pas loin de l'hôtel et du centre de Troyes


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 01/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/02/2024

Bon rapport qualité prix. personne aimable , le parking est sécuris"


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe du Royal Hôtel vous remercie de votre commentaire, nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement

80 %
Voir plus d'avis