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Avis - Brit Hotel Le Royal

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 27/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Le tout : très bonne expérience !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 27/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Tout à été à la hauteur de nos attentes, les contacts téléphoniques pour les renseignements avant la réservation, les explications, la possibilité de réserver un garage, l'accueil et les différents contacts avec le personnel, la literie, les équipements, la propreté. Et après une bonne nuit, un bon petit déjeuner (salade de fruits frais, yaourt local et bio,...). Merci à toutes vos équipes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre superbe commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
De Monsieur M., le 18/10/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Le restaurant et son équipe notamment Amandine sont au top, simples et professionnels.
Le plat, le secreto, était très bon, la purée aussi.
Le restaurant à été refait assez récemment et l'ambiance globale est bonne.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

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100 %
le 16/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Très satisfait de cet hôtel, petit bémol l’ascenseur


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80 %
le 13/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Parfait dans le cadre d'un séjour touristique ou professionnel. Cet hôtel est très bien situé, pratique pour les gens qui arrivent et repartent en train. Un accueil et des services de qualité pour un prix qui reste abordable. Je n'hésiterai pas à recommander ce lieu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

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100 %
De PISCOPO, le 06/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Un très bon séjour dans votre établissement. Nous le recommandons sans hésitation


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100 %
De Nathalie, le 06/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Très belle expérience au restaurant de l’hôtel, c’était très bon.
Par contre, la literie est à revoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire, nous prenons note de votre remarque, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement

100 %
le 06/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Très bonne expérience.Bonne
situation permettant de
visiter Troyes


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80 %
De BARROUX C., le 05/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Hotel très agréable ainsi que le personnel


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100 %
le 04/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Excellente, bon accueil et personnel souriant.


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100 %
De Bonati, le 04/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 03/10/2025

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans votre établissement..il est idéalement situé pour visiter votre belle ville .


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100 %
le 01/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Ambiance agréable Personnel à l’écoute


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100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.